Santé Dianabol : cure, effets, risques et alternatives à ce stéroïde
En vérité, la plupart des anabolisants ont une composante androgénique faible et sont qualifiés de « doux ». Souvent utilisé par les athlètes et les culturistes, ce produit est connu pour ses grandes vertus. En effet, celui-ci est composé de plusieurs actifs qui favorisent l’augmentation de la masse musculaire et la diminution du volume de graisse.
Notre blog est étoffé d’une quantité importante d’articles en rapport avec la musculation et la nutrition sportive, pour vous aider à trouver l’information dont vous pourriez avoir besoin. Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils sur la mise en place de votre diète mais également de vos programmes musculaires. Nous proposons également des tutoriels complet sur les exercices de musculation, avec des conseils et recommandations pratique sur les mouvements. Son effet puissant et rapide fera que l’Anadrol est apprécié des athlètes et des culturistes qui cherchent à prendre du muscle rapidement tout en améliorant leur cardio et leurs performances lors d’entrainements intenses.
Quels sont les effets secondaires du Winstrol ?
Les stéroïdes les aident également à récupérer beaucoup plus rapidement après un exercice intense, afin qu’ils puissent recommencer à travailler à plein régime le lendemain. L’effet de la testostérone synthétique à haute dose est si puissant que les utilisateurs peuvent gagner une masse musculaire importante même sans entraînement. Les stéroïdes androgènes anabolisants peuvent également causer l’apparition de caractéristiques sexuelles féminines chez les hommes. Ceci est dû à l’augmentation de l’œstrogène (hormones féminines) causée par un excès d’androgènes dans le corps, les deux provenant de la même voie métabolique.
- Mais depuis de nombreuses années, ils sont aussi utilisés par les sportifs pour augmenter leur masse musculaire.
- Ne jouez pas les apprentis sorciers, sans en connaître les conséquences et les effets secondaires (voir le N°6).
- Ses effets moins importants permettent également d’éviter le syndrome des man’s boobs (seins d’hommes).
- Des chercheurs canadiens ont ainsi publié une étude dans la revue Performance Enhancement & Health.
- Utiliser des substances chimiques est accepté dans le bodybuilding conventionnel.
La methandienone réduit la production de globules rouges et entraîne une baisse du processus de métabolisme cellulaire (communément désigne par les termes de respiration cellulaire). Cela peut causer, à moyens et longs termes des risques importants d’hypertension, qui peuvent conduire à des crises cardiaques. Notre équipe de rédaction foodspring est une équipe de spécialistes en nutrition et en sport. Nous nous basons sur des études scientifiques pour étoffer chacun de nos articles.
La vérité sur les stéroïdes anabolisants
En général, ils font des cures de 8 à 10 semaines pendant lesquelles ils prennent leurs stéroïdes puis celles-ci s’allongent petit à petit dans le temps » explique Thomas Gonzales. Dépression, violence, problèmes cardio-vasculaires, ou acheter des steroide problèmes de peau, troubles du système endocrinien et hépatique, les effets secondaires s’avèrent nombreux et variés. De plus, apparaissent des problèmes liés à l’injection avec des complications infectieuses.
N’hésitez pas à solliciter les membres de notre équipe commerciale et coaching. Vous pouvez les contacter via notre formulaire ou directement sur notre page Facebook. Consultez les articles de la rubrique Le point stories,
suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de l’actualité. Passible d’une amende et d’une peine de prison, la possession de Trenbolone est considérée comme un crime.
Ce n’est pas parce que l’Anavar est considéré comme un stéroïde “doux” avec moins d’effets secondaires, qu’il n’en reste pas moins dangereux pour la santé. Le Clenbutrol, ou plus communément appelé Clen est un stéroïde anabolisant qui est utilisé principalement par les vétérinaires dans le but de soigner l’asthme chez certains animaux car il permet une meilleure ventilation pulmonaire. Il est d’ailleurs utilisé sur les chevaux de course pour améliorer leur performance.
Si la plupart sont interdits à la vente (en France et à l’étranger), puisque considérés comme substances dopantes, il existe toutefois des alternatives légales équivalentes que nous avons mentionné dans la liste précédente. Les récepteurs aux androgènes sont largement présents dans de nombreuses régions du cerveau, dont l’amygdale, l’hippocampe, l’hypothalamus et le cortex cérébral. Les SAA traversent facilement la barrière hémato-méningée et pénètrent dans le cerveau. Afin de compenser ce manque et conserver des taux stables pour la santé avant tout.
Près d’un utilisateur de stéroïdes sur quatre est dépendant
Testo-Max est une alternative légale qui contient des ingrédients naturels qui augmenteraient les niveaux de testostérone, et ce, de manière naturelle (selon le fabricant). Les femmes ont également de la testostérone dans leur corps, mais en quantité beaucoup plus faible, tout comme les hommes ont des œstrogènes en quantité plus faible que les femmes. Tout d’abord, en tant que stéroïde anabolisant, l’Anavar améliore l’assimilation et la synthèse des protéines par l’organisme.
Il est cependant impossible d’oublier les dégâts que cause la prise répétée de stéroïde sur le corps. Les risques sur la santé physique et mentale, qu’ils soient à court ou long terme, sont si dangereux que c’est l’une des raisons pour laquelle ces produits dopants sont de nos jours interdits. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, le Nandrolone est un produit dopant qui prend plus de temps à faire effet sur le corps. C’est pourquoi il est souvent utilisé par les culturistes qui prévoient des longues semaines d’entrainements.
Obésité : Des fragments toxiques de bactéries s’échappant de l’intestin entraîneraient une prise de poids
Pour les personnes cherchant à prendre de la masse, elle est donc très attractive. Le Dianabol, parfois appelé D-bol, est l’un des plus puissants stéroïdes anabolisants. Cette Methandrostenolone se destine principalement à la prise de masse rapide rendue possible par une action de synthétisation des protéines dans l’organisme très efficace. En France, la proportion de consommateurs de SAA dans la population générale n’est pas connue avec précision.
Au niveau européen, nous avons par exemple Outre-Rhin le German Natural Bodybuilding & Fitness Federation e.V.’ (GNFB) qui invite les intéressés à voir le bodybuilding non pas simplement comme un sport, mais comme un mode de vie. Ce sont particulièrement les bodybuilders féminins qui se sont « appropriées » ce stéroïde anabolisant. Pour ceux qui sont un peu plus malins et qui décident de préserver leur santé, sachez qu’il est possible d’augmenter sa production de testostérone de manière naturelle. Bien sûr, vous n’aurez jamais autant de testostérone qu’un pratiquant en cure mais vous pourrez au moins vous venter de pouvoir préserver votre santé.
Conçu et fabriqué par Crazy Bulk, Testo-Max permettrait d’augmenter les taux de testostérones naturellement. Formule 100 % naturelle composé avec des ingrédients sain, Testo-Max imiterait les effets de la testostérone sans les effets secondaires dangereux pour la santé d’après son fabricant. L’effet principal de la testostérone est de venir augmenter la production de protéines dans le corps. Ces protéines vont être utilisées pour reconstruire les tissus musculaires qui ont été abimé (microdéchirures) lors d’entrainements intensifs.
Heureusement, il existe une alternative légale appelé le D-bal qui offrirait des résultats similaires sans les risques pour la santé associés à l’utilisation de stéroïdes illégaux. Les stéroïdes anabolisants sont souvent utilisés en solution injectable avec une seringue hypodermique. Ils peuvent également être utilisés sous forme de comprimés (pour ceux qui n’aimeraient pas se piquer les fesses 3 fois par semaine) ou bien se présenter sous forme de gel ou de crème topique. L’utilisation de stéroïdes anabolisants génère ainsi une augmentation de la masse musculaire et de la force physique.
469 total views, 3 views today